Avant cette période de confinement, une de mes consœurs m'a contacté pour échanger sur la réalisation des séances nouveau-né. Elle souhaite développer ces séances et c'est avec plaisir que nous avons échangé. Je lui ai proposé de participer à l'une
De temps en temps , il est toujours intéressant de confronter son travail avec ses pairs et le cadre de concours est propice pour mesurer son travail. Il y a peu, j'ai proposé 4 de mes photos pour un concours
E et C ont choisi un des albums personnalisables que je leur ai fait découvrir et ils ont tout de suite projeté l'idée que leurs souvenirs seraient sublimés par cet écrin. Ils ont profité de toutes les possibilités qu'offre ce
Début d'année rime souvent avec rétrospective. Alors je vous propose une rétrospective de la saison mariage 2019. J'en profite bien entendu pour remercier tous les couples qui m'ont fait confiance pour leur beau jour et à ceux qui m'ont sollicité
Un retour sur cette magnifique journée avec E et C. Tout démarre par une demande un peu atypique car j'ai dû remplacer le photographe initial de E et C. Ce fût donc l'occasion de rencontrer ce couple sympathique qui a
Quelle joie de débuter cette saison mariage! Hélène et Lionel m'ont fait confiance pour immortaliser leur grand jour et ce fût un grand plaisir. Un lieu de réception splendide, un petit endroit proche de la rivière pour les photos de
Une belle surprise Une belle surprise m'attendait ce matin dans la boîte mail: le site Mariages.net a diffusé la liste des prestataires ayant reçu les meilleures appréciations de la part des mariés sur la saison 2018 et c'est donc
Premier bébé de l'année 2019 en Dordogne, R. a été sous le feu des objectifs très tôt. Imaginez, Sud Ouest, La Dordogne libre, France Bleu Périgord, etc, etc ... C'est donc un modèle aguerri que j'allais rencontrer pour cette séance